mercredi 31 octobre 2007

Non j'ai pas copié!!!

Bon, je change moi aussi de blog, parce que effectivement ça bug!! alala Céline, je suis déçue, je trouvais que unblog ça faisait plus classe que skyblog , mais si j'avais su que dès le moindre ajout de photos ça buggerait autant....
enfin bref, voilà mon nouveau blog! Je rajoute pas les photos de mon ancien blog, alors si vous voulez les voir, c'est: http://boobidansaix.unblog.fr !!
pour les nouvelles photos, ça va venir!!
bizouuus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sur la photo du milieu on peut apercevoir la cathedrale de la major!

Bucky, la Warwickette a dit…

loooool!
ah les moutons... des que je fais qqch tout le monde me suit hein? hé hé!
Ct tellement chiant unblog!
chui trop forte!
No comment! my expression!^^
céline

Anonyme a dit…

et...unblog ct l'idée de ki? lol et blogspot, c'est pas une idée de magalie....enfin c'est ce que j'avais cru comprendre....je peux me tromper!!niarc niarc

Anonyme a dit…

preuve que tu n'a pas assez appris mon blog par coeur! c'est l'idée de Marie Christine! Mais bon faire un blog à la base c'est moi qui en avait eut l'idée donc quand je dis que je suis la bergère avec ses moutons...!
Et mais sinon le commentaire qur Adam....mdr attends c juste un gars mignon que j'ai vu!lol
Tout ce dont je lui ai parlé c'est Kant, Habermas et Lukacs!!!Alors de là à lui donner mon adresse de blog...looool
Mais en tout cas merci de croire en moi!lol
bizz buck
PS: Le premier commentaire je sais pas qui l'a mis...mais c GE-NIAL! lol "sur la photo du milieu on peut apercevoir la cathedrale de la major!"...ok super merci d'être passé ^^
PPS: Je viens de penser...si ca se trouve c toi qui a mis ce com pour ajouter une info...lol tu sais qu'on peut changer les posts meme une fois publiés..?lol